top of page

Comment extérioriser son sois méchant

 

 

On avait décidé d’être des méchants, des vrais méchants. Pour être un vrai méchant il faut tout d’abord être gentil, c’est mathématique, un gentil étant méchant fait du mal à tout le monde y compris lui même. Il faut donc agir de façon désintéressé et ne pas satisfaire de pulsion personnelle. Etre méchant sans raison, ne pas choisir ses cibles et être imprévisible. Un vrai méchant n’a pas de raison d’être méchant il est méchant « Parce que ». On ne peut lui trouver d’excuses. On ne sait ni quand il va être méchant, ni pourquoi. C’est par cela qu’il est d’autant plus effrayant et donc d’autant plus méchant.

Exemple : il a fait tombé son ticket de caisse et je l’ai tué.

Autre exemple : Ca me gratait le pied droit et j’ai fait exploser ce bâtiment.

Un vrai méchant assume parfaitement d’être méchant et se camouflera simplement dans le but que personne ne l’empêche d’être méchant (comme les forces de l’ordre entre autre).

Les vrais méchants essayent de répandre la méchanceté dans le monde, et ne sont donc pas contre la propagation de la race méchante. Cependant ils ne font pas de différence entre les gentils et les méchants, ils sont méchants envers tout le monde y compris les méchants. Tout comme il ne font pas de différence entre un vieillard, un enfant, une femme, un chien, un poisson, une plante verte, un caillou, du feu. Il sont méchants envers tout.

bottom of page