top of page

LE PLANISPHORE


Le planisphore permet de contrôler un voyage psychologique dans un lieu existant.
Il suffit de projeter une image du lieu désiré sur le centrique qui calcule immédiatement les coordonnées du lieu et de tous ses environs.
L’image simplifiée du lieu vu du ciel apparaît sur le placran. Elle se dessine d’elle même et fait également apparaître les reliefs.
L’image que nous avons en tête passe ensuite par le stofiltre qui sert à replacer le lieu imaginé dans un contexte réaliste. Il fait un tris et supprime toutes les idées reçues ou imaginées crée autour des images réelles.
Le passage dans la turnicotte permet de récupérer l’ensemble des informations concernant les lieux dans diverses bases de données. Le voyage est ainsi enrichis par de la matière réelle précise. Il nous à apparaît grâce à cela comme d’autant plus vrai.

L’ANTEPTIDE


L’antéptide est composé d’un antéroide et d’un réceptide.
L’antéroide permet de capter l’information grâce à la partie filindrique qui offre une quantité infini de récepteurs. Elle permet également par sa souplesse de s’adapter au mouvement de son utilisateur.
Il est possible de modifier la forme pour plus de précision. Le dispositif fonctionnant en cercle fermé permet la circulation des informations l’une vers l’autre ainsi que la prise en compte des autres informations perçues.
Une fois les informations captées, elles sont envoyées au réceptide par le lien subtile qui existe entre le soucle et le zoucle.
L’information passe ensuite par différents filtres d’interprétation.
Le monge permet d’éliminer tous les éléments qui viennent interférer dans l’interprétation de l’information et de déceler ses potentiels travestissements.
Le toug étudie étudie l’information dans son rapport au temps Le tage interprète le contexte de l’information.
Les trismes se concentrent sur l’analyse de la donnée même de l’information.
Tandis que les rouanges vérifient la concordance de toute l’interprétation.
L’ensemble est ensuite envoyé directement à l’utilisateur par le contacte du relide avec la peau.

 

L’AMTROUER


L’amtrouer est un outil composé d’un colliant et de son pointilibre . Il permet d’être guidé vers des personnes avec qui le partage émotionnel se promet d’être intéressant.
Placez le colliant autour de votre cou et vérifiez que les trois grilloirs sont bien placés au dessus du contérieur
Tenez le pointilibre à la main et une fois ces éléments placés, déposez le maragique dans le contalent.
Vous pouvez déplacer le coulidant en fonction de l’équilibre et de la simplicité de la relation désirée.
Grâce à cet outil vous serez naturellement guidé vers la personne convenant.

LA DISTONNE


La distonne est un appareil permettant de créer un lien directe avec les ressentis d’une personne au moment ou elle les vis dans l’endroit ou elle se trouve.
Le dispositif à mettre en place est très simple.
Placez l’affecle sur une surface plane.
Positionnez les cliants perpendiculairement et vers l’intérieur de l’affecle de manière à ce que les deux plus éloignés forment un angle droit. Le troisième est à placer à équidistance des deux autres.
La pointe doit être en direction du centre et l’autre extrémité en contacte avec l’affecle. Les cliants indiquent l’endroit où est destiné l’énergie présente à l’intérieur de l’affecle.
Placez les rongueux encastrés les uns dans les autres, la partie épineuse vers le haut et l’ouverture dirigé vers la pointe des cliants. L’énergie sera ainsi concentré à l’intérieur des rongueux sans aucune possibilité d’intrusions d’ondes négatives.
L’énergie est ensuite transmise jusqu’aux filaments du gralet, placé à l’intérieur des rongueux et en lien avec la photographie de la personne que l’on veut ressentir.
Le fouble relis l’appareil au scolant qu’il est important de mettre en contact avec votre peau.

bottom of page